750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lily Gourmande
18 juillet 2012

Une petite présentation s'impose

Bonjour à toutes et à tous (sait on jamais :))

 

Jeune maman de 4 adorables enfants :s je suis passionnée de cuisine et plus particulièrement de patisserie :)

J'aurai adoré ouvrir un salon de thé avec des tonnes de thé différent, au gout les plus suprenant les uns que les autres et servir en meme temps de délicieuse patisserie ! hummmmm

Mais pour ce faire , il faut etre diplomé en patisserie :( bien évidemment ce n'est pas mon cas alors je me console en créant mon blog et en vous fesant partager mes recettes .

J'éspère que vous aussi vous partagerai les votres .

 

à très bientot et bon appétit :)

 

Lily Gourmande

Publicité
Publicité
Commentaires
Lily Gourmande
  • Grandes fantiques de cuisine et de recettes farfelues , ma fille et moi nous lancons dans la blogosphère pour faire partager nos exploits et nos gros ratages (hé oui ca arrive meme aux meilleures lol)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité